Autor Thema: Ballade spatiale  (Gelesen 2892 mal)

Offline flamme

• Simon Wright
Re: Ballade spatiale
« Antwort #15 am: 3. November 2013, 22:08:53 Uhr »
Coucou les filles!

Je n'ai pratiquement plus de question après le mail de Limeye...

Mais j'ai un commentaire: Joan ne peut pas échapper à son passé, et il y a peu de chances que la lettre finisse à la poubelle, sinon pourquoi commencer cette histoire?

Une question: le voisin si gentil, Jack... est-ce un collègue de travail de Joan? Je ne suis pas certaine de mon impression...

Pour le reste, je laisse les choses venir, avec ton humour et ton mordant habituels, ça va être distrayant... Zou pour la suite!  [sm] [work] [jump]

Bizz
Flamme
 ;D

Offline Frégo80

• Joan Randall
« Antwort #16 am: 3. November 2013, 23:23:48 Uhr »
Coucou Élaine!

Joan va être confrontée à tout un dilèmme! [wallbash] Si elle donne la lettre à Siko Kren, cela pourrait déclencher un processus qui pourrait défaire tout ce qui s'est passé depuis 1973, y compris durant les 8 ans qui viennent de s'écouler. Va-t-elle sacrifier sa vie avec John et leur Fille Élaine? Cela m'étonnerait vraiment beaucoup! ???

Vraiment passionnante cette histoire!  [goodjob] [master] [chinese]

A+

Frégo  8)

Offline flamme

• Simon Wright
« Antwort #17 am: 4. November 2013, 00:40:25 Uhr »
Coucou!

Et si, au contraire, une dernière tentation venant de je ne sais quel mauvais esprit...  ::) la convaiquait de tenter de changer tout ce qui s'est passé?  [devil] A sa place, je ne serais pas tentée, mais je ne suis pas à sa place...  [wallbash]

Il faut s'attendre à tout... ce qui ne m'empêche pas de tomber régulièrement de ma chaise!  [unconscious]

Bizz
Flamme
 [jump]

Offline O-tho

• Joan Randall
« Antwort #18 am: 5. November 2013, 20:59:11 Uhr »
Coucou Elaine,

Ca pour une surprise....Elle ne peut decemment pas le laisser comme ca! Et je suis sure qu'elle s'ennuyait un peu dernierement non?  ;D

Bien sur, la question est, si quelque chose change dans le passe, ca peut affecter le futur....Que de possiblilites!  ;D

O-tho  [jump] [jump] [jump]