Autor Thema: Le défi des images  (Gelesen 2831 mal)

Offline Elaine

• Simon Wright
  • carpe diem
Re: Le défi des images
« Antwort #15 am: 30. Oktober 2013, 12:44:59 Uhr »
 ;) coucou Limeye et les lectrices ,

alors.... ;D et d'une il se passe trop de choses dans le forum  quand je ne fais pas attention... :o

Et de deux : j'ai évidemment trouvé l'idée du défi sacrément bien trouvée, mais ...le seul truc [devil] ...j'aurais bien imaginé Joan , avec la complicité des affreux, partir avant qu'ils arrivent. Elle a quand même sa fierté, attendre qu'on la cherche, non mais!!! [mindoubt] [motz]

Curtis et Peter découvrir la supercherie! J'aurais bien imaginé leur tête ;D ;D na , les machos!

Je pensais en voyant l'image qu'il s'agissait de la dune du Pyla sur le littoral aquitain, cela pourrait aussi être le long de la côté atlantique espagnole.

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/d/d4/DunePyla.JPG

http://static.secureholiday.net/static/photos/CMS/TextContent144793/00000063276.jpg

Si j'ai le temps [wallbash] [wallbash] [wallbash] [wallbash]  cela fait un moment que ton défi image me titille!!! ;D

Merci en tout cas pour tes bonnes idées, mais c'est pas humain quand on veut terminer ce qu'on écrit Limeye, t'es dure là,  [unconscious]

allez je te chambre,  ;D ;D

gros bisous

Offline limeye

• Simon Wright
Re: Le défi des images
« Antwort #16 am: 30. Oktober 2013, 14:11:50 Uhr »
Oui, Elaine, je sais, je suis dure  ;D !

c'est vrai que j'aurais pu écrire plusieurs chutes à cette histoire, Joan disparaître avant qu'ils n'arrivent, enfin...

bon, c'est bien joli  [motz], mais vous avez tout plein d'idées pour écrire ce petit défi, alors allez-y, proposez votre version  [devil]  ;D

ce n'est pas la dune du Pyla, car elle est beaucoup moins longue et plus large. Cette bande de sable court vraiment sur des kilomètres, on n'en voit pas le bout, ce n'est pas le cas au Pyla. Ou alors, c'est au Chili ?

bizz

Limeye  :)
Tout ce que nous avons à décider, c'est ce que nous devons faire du temps qui nous est imparti (Gandalf le gris / Tolkien).