Autor Thema: Notre autre chemin  (Gelesen 7811 mal)

Offline flamme

• Simon Wright
Re: Notre autre chemin
« Antwort #75 am: 18. Oktober 2013, 22:37:50 Uhr »
Coucou Limeye!

J'ai adoré l'histoire de Thomas, vraiment différente à tous points de vue! Et ta finale, avec Kevin, c'était vraiment bien raconté!  ;)

Dommage que ce soit fini... Toute bonne chose a une FIN...  :(

Bizz
Flamme
 [flower]

Offline O-tho

• Joan Randall
« Antwort #76 am: 19. Oktober 2013, 05:35:10 Uhr »
Coucou Limeye,

Merci encore de nous avoir fait partager l'histoire de Thomas, le dernier volet de ta saga familiale!
Effectivement, la chanson de Barbara resume tres bien ses etats d'ame ( et c'est une de mes preferees aussi!).

Mais sniff...dommage que ce soit fini....

O-tho

Offline limeye

• Simon Wright
« Antwort #77 am: 19. Oktober 2013, 10:17:29 Uhr »
Hello à toutes !

Hé oui, l'histoire est terminée, et avec ce volet, la rédaction de toute la Joan's story.

je vais la fournir à Pascal par épisode, pour qu'il la publie sur son site.

j'ai fini par Kevin, pour annoncer le volet suivant, Le combat des héritiers, une façon de le mettre en scène !

maintenant, je vous pose une petite question, j'ai besoin de votre avis pour le titre de cet épisode ! Autant, j'avais trouvé les autres aisément, autant pour celui-ci, j'hésite...

je vous souhaite une belle journée  [flower]  !

bizz

Limeye  :)
« Letzte Änderung: 19. Oktober 2013, 12:13:23 Uhr von limeye »
Tout ce que nous avons à décider, c'est ce que nous devons faire du temps qui nous est imparti (Gandalf le gris / Tolkien).

Offline flamme

• Simon Wright
« Antwort #78 am: 19. Oktober 2013, 12:02:27 Uhr »
Coucou Limeye!

Pascal va se faire un plaisir ( ;D) de te publier épisode par épisode! Ça va lui laisser le temps de "digérer"!  [rolllaugh]

Tu voulais annoncer "Le combat des héritiers" et non celui des prisonniers, j'imagine? Tu as travaillé à avancer un récit, on dirait...  ;D

Quant au titre, eh ben, là... Tu n'aimes pas "Notre autre chemin?" Je le trouvais approprié... Ça demande réflexion,  [mindoubt] une si belle histoire mérite un titre à sa hauteur... Et le matin en se levant, ça vient un peu moins vite, les idées...  [wallbash]

Bizz, bonne journée!
Flamme
 ;)
« Letzte Änderung: 24. Dezember 2013, 22:13:14 Uhr von flamme »

Offline limeye

• Simon Wright
« Antwort #79 am: 19. Oktober 2013, 12:18:41 Uhr »
Oui, Flamme, je me suis trompée... je ne devais pas être bien réveillée tout à l'heure ! C'est bien le combat des héritiers qui est ainsi annoncé...

La question du titre se posait car je me demandais s'il était révélateur de l'histoire ou pas. Comme l'avait souligné O-tho (je crois que c'est elle), ce titre l'interpellait.

Bon, y'a pas urgence de toute façon... je pense que Pascal ne pourra publier que Seules contre tous cette fois-ci, car le fichier est déjà important.

bizz

Limeye  :)
Tout ce que nous avons à décider, c'est ce que nous devons faire du temps qui nous est imparti (Gandalf le gris / Tolkien).