Autor Thema: Alliance contre nature  (Gelesen 9314 mal)

Offline limeye

• Simon Wright
Re: Alliance contre nature
« Antwort #120 am: 24. November 2013, 21:15:33 Uhr »
coucou Elaine,

on a tchaté un peu à ce sujet, néanmoins, merci pour tes remarques, j'aime toujours comment tu donnes ton avis sur l'ensemble d'une histoire. Heu, oui, elle est finie avant la tienne, mais bon, je n'ai pas de mérite : ce week-end, c'est mon paternel qui a cuisiné, je n'avais rien d'autres à faire qu'une compote, je ne suis pas dans les petits gâteaux de l'Avent jusqu'au cou, moi...  :-[

au final, cette histoire rappelle aussi un peu Aventure sur Cruithne, plus resserrée sur les personnages principaux et avec l'aventure au premier plan. Mais je remercie mes fidèles lectrices pour m'avoir donné quelques idées... et m'avoir permis, au final, d'amener aussi celle de la lumière par contact.

j'ai en effet essayé d'utiliser le Curtis plus "Capitaine", y compris dans la première partie, dans ses dialogues avec Simon. Même les deux affreux, j'ai essayé de ne pas trop les faire dévier... ce qui n'est pas facile avec eux  ;D

et comme nous le disions sur le tchat, ce n'était pas du tout la place de Jelle. Cette coquine est un peu comme les deux affreux : quand on commence avec elle, rien ne l'arrête... et en grandissant, quelque chose me dit que Narna aura de qui tenir...

alors quoi ajouter pour finir ? Juste l'envie de te souhaiter bon courage en espérant que tu auras quelques moments de tranquillité pour nous écrire tes suites... que nous attendons avec  [jump] [jump] [jump] [jump] [jump] [jump] [jump] [jump] [jump]

la place sur le trampoline ne risque pas de refroidir, n'aies aucune crainte  ;D

bizz

Limeye  :)
Tout ce que nous avons à décider, c'est ce que nous devons faire du temps qui nous est imparti (Gandalf le gris / Tolkien).