Autor Thema: Cadavre exquis: D'un mystère à l'autre  (Gelesen 11588 mal)

Offline O-tho

• Joan Randall
Re: Cadavre exquis: D'un mystère à l'autre
« Antwort #90 am: 5. Dezember 2013, 17:55:15 Uhr »
Coucou Frego,

Wow! C'est comme les poupees russes, des qu'on croit qu'on a fini, y 'a un autre niveau dessous...Quelle imagination, quels rebondissements!

Et pov' Joan...Elle est malmenee de partout ces temps-ci... ;D

O-tho  [jump] [jump] [jump]

Offline Frégo80

• Joan Randall
« Antwort #91 am: 5. Dezember 2013, 23:50:07 Uhr »
Coucou les Filles!

Flamme, dans mon esprit, la boîte scellée récupérée par l'escouade technique est la 5e boîte dont parle Saunders. J'espère que mon dernier passage t'aide dans tes projets pour Saunders et pour la suite que tu vas nous écrire.  ;D

O-tho, je suis vraiment contente que ce passage te plaise! :-* J'espère avoir donné des fils conducteurs pour un dénouement dans ce cadavre exquis. ;D

A+

Frégo  8)

Offline flamme

• Simon Wright
« Antwort #92 am: 8. Dezember 2013, 21:16:36 Uhr »
Coucou!

Je peux prendre la suite, à dans quelques jours... le temps que je décide de quel côté repartir!

Bizz
Flamme
 ;)

Offline limeye

• Simon Wright
« Antwort #93 am: 11. Dezember 2013, 21:04:45 Uhr »
Coucou à toutes !

ce cadavre exquis ne sera certainement pas terminé pour la fin de l'année (et donc la fermeture du forum français). Je propose donc de commencer à le poster sur le forum de Pascal, afin que nous puissions le poursuivre dès notre arrivée là-bas.

je voudrais cependant votre avis : voulez-vous que je poste tout ou voulez-vous chacune poster les parties que vous avez écrites ?

y'a pas urgence non plus...

bizz et à plus !

Limeye  :) trop contente d'avoir réussi aussi à faire migrer son avatar sur le forum de Pascal ! J'y tenais vraiment...
Tout ce que nous avons à décider, c'est ce que nous devons faire du temps qui nous est imparti (Gandalf le gris / Tolkien).