Autor Thema: L'ange gardien  (Gelesen 17914 mal)

Offline Frégo80

• Joan Randall
Re: L'ange gardien
« Antwort #225 am: 21. Dezember 2013, 01:49:53 Uhr »
Coucou flamme!

Idem!  [master] [master] [master] [master] [master] [master]. Le destin est une chose merveilleuse! [goodjob]. Merci pour ce cadeau de Noël avancé! [xmasgrin].

A+

Frégo  8)

Offline O-tho

• Joan Randall
« Antwort #226 am: 21. Dezember 2013, 05:20:00 Uhr »
Coucou Flamme,

Ah superbe fin (ou commencement comme tu dis, c'est selon...).  [master] [master] [goodjob] [goodjob]

Et dire que tu disais que tu avais du mal a imaginer Joan sans Curtis....Eh bien tu l 'as fait, sans faillir!
 ;D

Merci encore pour ton histoire!

O-tho

Offline flamme

• Simon Wright
« Antwort #227 am: 21. Dezember 2013, 14:40:28 Uhr »
Coucou les filles!

Et dire que tu disais que tu avais du mal a imaginer Joan sans Curtis....Eh bien tu l 'as fait, sans faillir!
 ;D

Oui et non... je n'aurais pas pu le faire sans imaginer la fin ainsi! Je voulais qu'ils prennent un autre départ...  [eyeheart] [loveu] [flower]

Le destin est une chose merveilleuse! [goodjob]. Merci pour ce cadeau de Noël avancé! [xmasgrin].

Merci Frégo! Quand une auteure fleur bleue et le destin ne font qu'un, surtout!  ;) Ta remarque me fait penser à ce qui se passe dans Elena...  [flower]  [eyeheart]

et en effet, l'histoire pourrait recommencer... sous une autre forme (si j'étais à la place d'Elaine, je dirais : bon, tu l'écris quand  ;D).

Si tu étais à la place d'Elaine, je te répondrais: quand tu auras écrit la fin de L'identité, de Ballade spatiale, de La photo, de La succession, et la traduction de Drachen...  ;D ;D ;D ;D

Mais comme tu n'es pas à sa place, je ne peux que te répondre que je n'ai pas l'intention de poursuivre! Et de vous laisser imaginer ce recommencement, tout comme ce que Curtis a fait durant ces 150 ans... il a sûrement aidé quelques fantômes errants à quitter l'entre-monde en attendant sa nouvelle vie, j'en suis certaine!

Je peux vous dire maintenant que les commentaires des lecteurs font toute la différence pour un auteur: savoir que quelqu'un nous lit est très important, parce qu'on écrit beaucoup plus pour les autres que pour soi! Enfin, c'est ma vision des choses... J'avais autant hâte de découvrir vos commentaires que j'en ai à découvrir vos défis, vos cadavres, vos récits!

Alors merci pour votre soutien moral! Je vous apprécie toutes beaucoup!

Bizz
Flamme
 :D